Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le plus beau cadeau de noel

Aller en bas 
+10
Oby
Blackblade
Loronak
ulryk
Gudrimhid
Enge
Usonas
Seida
Jelena
Mesalyne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:20

Comment Jelena compte venir ??? ah mais non en fait, il va encore cracher dans mes bières !!! (que je ne bois pas cela dit, je ne suis même pas un brin alcoolique, et encore moins un arbre Fine Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Malaphor
Sage bavard
Malaphor


Nombre de messages : 1430
Localisation : Vélizy-Villacoublay, région Parisienne.

Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:23

Un alcoolique Anonyme a écrit:
que je ne bois pas cela dit, je ne suis même pas un brin alcoolique
Et voilà tu as encore trop bu, tu ne sais plus ce que tu dis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:15

Je ne résiste pas !

Toute fraîche de ce matin Wink

Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Img_3610

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Malaphor
Sage bavard
Malaphor


Nombre de messages : 1430
Localisation : Vélizy-Villacoublay, région Parisienne.

Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:15

La classe ! Lunettes de soleil, poussette de course et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fine
Héros du bavardage
Fine


Nombre de messages : 709

Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 7:47

et puis fier par dessus tout Smile
Fier d'etre dans une belle poussette avec les lunettes assorties...
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:06

Très joli photo Smile
Il est tout mimi en pilote de course qui vient de gagner monaco ^^ il s'appellerait pas botton le fiston Wink
Gud
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:33

Aller je continue à polluer le fofo et ce post lol! mon fils se cultive déjà lol!

Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Img_3711

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malaphor
Sage bavard
Malaphor


Nombre de messages : 1430
Localisation : Vélizy-Villacoublay, région Parisienne.

Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:15

Pfff moi aussi je sais tordre des barres de fer... Neutral Bon les nœuds c'est chaud mais bon...

lol!

La couleur des yeux, il la tiens de qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:15

lol mala bin son père a les yeux marrons Rolling Eyes et sa mère marrons clairs/verts Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais mon grand père a les yeux bleus/gris, ma belle mère aussi et les grands parents de steph ont les yeux bleus ^^ ouf le marron n'est pas passé vive le bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:33

Pour empécher toute polémique, je tiens à préciser que j'ai les yeux marron ... (comme quoi, le hasard de la génétique Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Malaphor
Sage bavard
Malaphor


Nombre de messages : 1430
Localisation : Vélizy-Villacoublay, région Parisienne.

Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:41

Lol Yet c'est vrai que le hasard fait les choses bizarrement, ton fils aura surement les yeux marron Razz

C'est rare pourtant que le bleu l'emporte sur le marron, coup de bol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 6:43

lol! yet tu fais bien de préciser :p

Rare non ça arrive Wink ça peut sauter une génération (les parents) et bébé a les yeux bleus ^^

M'enfin je ne suis pas mécontente qu'ils soient bleus ... parce que même si ces cheveux foncent plus tard un tit brun aux yeux bleus s'trop craquant Wink mais attention les filles pas touche trop vite s'mon fils namého lol!

Aller je vous embête :p

Je mange de la compote de poire
Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Img_3712

Et un tit sourire pour maman
Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Img_3811

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 6:44

Ho quelqu'un ici est sur Facebook? (ou fesses book pour les intimes? ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:27

Joli bout de chou, même s'il mange un peu salement je trouve (et il manque un verre de blanc pour faire descendre la poire !!!)

Sinon, Facebook oui pour moi, à mes vrais nom et prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:46

Très mignon, et je confirme qu'il ressemble vraiment a Yet petit, sauf que lui c'était de la mousse autour de la bouche, pas de la compote de poire Wink

Gwael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:45

Même pas vrai Gwael, j'ai toujours bien tout bu les bières que l'on me proposait, sans mettre une bulle à côté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malaphor
Sage bavard
Malaphor


Nombre de messages : 1430
Localisation : Vélizy-Villacoublay, région Parisienne.

Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:48

Ouai ça c'est inné chez Yet il a jamais eu à apprendre à boire une bière Razz

J'ai aussi facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:47

Yeti a écrit:
Joli bout de chou, même s'il mange un peu salement je trouve (et il manque un verre de blanc pour faire descendre la poire !!!)

Sinon, Facebook oui pour moi, à mes vrais nom et prénom Wink

Il mange pas salement il fait des expériences ... savoir quand sa mère va craquer si c'est:

1/ avec le coup de je m'en met partout sur le visage
2/ je fais "plllllllllllll" avec de la compote plein la bouche
3/ je cherche à choper la cuillière et je la secoue

lol!

Par contre yet je ne te trouve pas sur FB (nom et prénom y'en a bcp et ton adresse mail que j'ai il ne la reconnait pas :p cherche moi s'pas dure y'a la photo de loulou )

Enfin s'tu veux Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:02

Demande effectuée Smile

Je l'aime ce petit à essayer de faire tourner Maman en bourrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fine
Héros du bavardage
Fine


Nombre de messages : 709

Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:38

on dirait qu'il fait comme moi ce petit Smile
J'ai toujours ete tres scientifique...
Quand est-ce qu'elle va craquer la mère?????
J'ai tout essaye et j'ai fini par trouver!!!
La ou elle a le plus craque c'est la premiere cuite a 12ans avec comme excuse que ma soeur fesait tourner les verres!!!!


Enfin pour face de bouc j'ai aussi.
Mais la personne ne connait mes noms prenoms......

je vous mets le lien en mp uniquement les interesses...
Revenir en haut Aller en bas
Malaphor
Sage bavard
Malaphor


Nombre de messages : 1430
Localisation : Vélizy-Villacoublay, région Parisienne.

Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:22

Yet, c'est qui que tu m'as proposé sur FB ? Je connais pas les noms et prénoms des gens lol.

Première cuite à 12 ans... une expérience vécue ? Razz
On sait Yet toi c'était plus tôt t'es tombé dans la bière quand t'était petit... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:49

mala je pense que c'est moi que yet a suggéré Wink je t'ai envoyé un message pour etre sure ^^

Fine je suis intéressée aussi Wink j'aime bien les gens moi ^^

Yet tu es trop fort Wink quelle rapidité d'exécution huhu ^^

Sinon Fine je doute que sasha ose me faire craquer en prenant une cuite à 12 ans certes je serais très en colère mais rien comparé à ce que pourrait faire son papa Wink il l'a deja prévenu pas de drogue, pas de ciarettes et pas d'alcool .... ouf il lui restera le sexe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fine
Héros du bavardage
Fine


Nombre de messages : 709

Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:08

Mesalyne a écrit:

Fine je suis intéressée aussi Wink j'aime bien les gens moi ^^

Yet tu es trop fort Wink quelle rapidité d'exécution huhu ^^

Sinon Fine je doute que sasha ose me faire craquer en prenant une cuite à 12 ans certes je serais très en colère mais rien comparé à ce que pourrait faire son papa Wink il l'a deja prévenu pas de drogue, pas de ciarettes et pas d'alcool .... ouf il lui restera le sexe lol!


Pour le sexe c'est pas gagne hein attends que ca commence a le titiller :p
La drogue je dirais non et la clope je preferes autant qu'il fumes devant moi (quand j'en aurais un) que de le voir faire tourner des trucs qui des fois sont pas forcement ce qu'on attends!!!
Quant a la cuite a 12 ans oui experience vecue!
A la base un noel chez mes grands parents avec mes parents. On a eu le droit avec ma soeur de prendre un verre chacun (et seulement un) de vin de peche (un alcool qui est fait a base d'orange amer marinées).
Seulement j'ai tellement aime que j'ai juste pique un peu dans les verres des autres en mettant ma soeur en complicite qui fesait reelement tourner les verres sauf que c'etait les verres des adultes...


En gros officiellement je n'ai fini mon verre qu'au bout de 40mn alors qu'en realite, j'ai vide environ sept verre a moi tout seul a 12 ans ca fait beaucoup :p
D'ou qu'avec yet on s'entende forcement bien on est né avec ca dans la peau :p
Revenir en haut Aller en bas
Malaphor
Sage bavard
Malaphor


Nombre de messages : 1430
Localisation : Vélizy-Villacoublay, région Parisienne.

Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:54

Raté Mesa c'était Fine qu'on nous avait proposé, je t'ai ajouté j'ai trouvé quelqu'un qui a une photo de bambin Smile

Citation :
ouf il lui restera le sexe
En même temps c'est pas un père qui pourra interdire ça a son fils... Il sait à quel point ce serait dure à vivre lol!

Pour l'alcool, la drogue et la cigarette je suis d'accord ! VIVE LE COCA ! Razz

Lool fine bien joué lol t'as des antécédents avec l'alcool cheers Et t'es parents croient toujours que tu n'as bu qu'un seul verre en 40min aujourd'hui ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:11

Malaphor a écrit:


Pour l'alcool, la drogue et la cigarette je suis d'accord ! VIVE LE COCA ! Razz


Mais enfin, modérez-le !!!! Il arrête pas de mettre des horreurs sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau cadeau de noel
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haubert cadeau... chez Eurogamer
» Beau Nanniversaire Larkin
» Il a enfin fait beau :)
» Bon noel ! :)
» Joyeux Noël !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: