GRRRR voici la reponse suite a la perte de ma maison. je vous mets derriere MA petite reponse.
-------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Après vérification de nos fichiers de logs, il semblerait que vous ayez commis une erreur de manipulation lorsque vous avez amélioré votre maison. Lorsque vous augmentez le niveau d'une maison vous obtenez en retour un acte de propriété de la maison de niveau inférieur (a contrario lorsque vous diminuez le niveau de votre maison, vous ne recevez pas cet acte de propriété). Vous avez reposé visiblement cet acte sur votre nouvelle maison la faisant repasser au niveau inférieur. Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas vous aider face à cette erreur.
Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
------------------------------------------------------------------------------------
pardon ?
que je commette une erreur soit, sur le fait de ne pas avoir verifier le ticket mi. par contre, ne sachant meme pas que dans l'inventaire j'avais un ticket permettant d'annule une construction superieur, mettez vous a ma place^^
D'autre part, qu'elle est l'utilité de ce ticket^^ je ne crois franchement pas qu'une personne venant de claquer 10 PP ou plus dans une maison veuille la virer au bout de 30 sec, 2 jours ou meme plus !!
quand a: "nous sommes desoles mais nous ne pouvons rien faire." vous me tuez^^ il est qd meme etonnant ou sur une base de donner on arrive a retrouver un objet et a le replacer que sur une maison on ne puisse pas le faire^^ vous vous moquez de moi ?
si au moin cela etait gratuit!!! mais nous payons tout de meme un abonnement de 12 E par moi pour accerder aux jeu, non seulement nous sommes sans arret confronter a divers bug et autre probleme de connectivité(et arretez de tout remettre sur le dos des fournisseur d'acces ou des pc SVP...)mais en plus, vous nous prenez pour des niet??
je paye 2*12 € d'abonnement, et j'ai en retour en un VTFF!!!
desoles si l'ennervement prend le pas, mais des foi, je me demande vraiment si vous ne nous prenez pas pour des cons^^
Voila, la solution est peut-etre de claquer les 24 € par moi a autre chose. quand je vois la perte de population des serveurs, et le SAV (si je peux appeler ca comme ca^^) que vous donnez, cela ne m'etonnes plus.
bref,
merci pour le Rien...
Un client plus que mécontant
-------------------------------------------------------------------------------------
faut vraiment arreter de se foutre de la gueule du monde la!!