Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Adieu a la lumière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Adieu a la lumière...   Ven 4 Juil 2008 - 17:38

Le bout de la nuit était lourd, épais, la brume précédant la rosée baignait le quartier des résidences de Bree dans une moiteur fraiche. Une hombre a peine perceptible restait immobile tapie prés d'un buisson, dans un coin du Cours des Myrtes.

Il était venu quelques fois dans le Quartier Ornecoin, alors qu'il combattait sous la bannière de l'Itila Cala, lors de certaines réceptions.

Il avait apprécié leur compagnie, même distante, nettoyant les terres du milieu en leur nom.
Mais son destin avait fini par le rattraper, et il devait retrouver la seule voie qui lui restait, celle qui avait fait son identité, sa seule fidèle compagne, l'errance.

Au cour de ses périples il s'était rendu compte qu'il manquait cruellement de certaines ressources, il avait alors recruté et formé un jeune nain, avide d'espace, comme lui, a la flèche précise et efficace, pour le fournir en matières premières.

Et il s'était attaché à ce nain, espiègle et alcoolique, a qui il avait conté ses aventures, ses chevauchées a travers marrais, montagnes et forêts, pourfendant le gredin et sauvant le juste.

A voir l'éclat dans le regard de son ami, il en avait fait une épopée héroïque,
chevaleresque, occultant l'essentiel, la substance même de ce voyage ; le sang, la menace, le froid et la peur rampante, enlaçant les terres du milieu. Il avait oublié les camarades tombés, hurlants, agonisants a ses cotés et la rage qui submerge, qui envahi absorbant toute raison que celle d'une soif de sang, encore et encore plus de sang...

C'est ainsi que, lors de sa dernière visite vers son compagnon, il eu la désagréable surprise d'apprendre qu'il était partit sur ses traces.
Il aurait passé quelques lunes, ivre du matin au soir, à vociférer autour de lui qu'il avait un elfe comme ami et qu'il partait lui prêter main forte, traitant ses pairs de misérables troglodytes.

Le cœur de Pyeron fut submergé d'inquiétude pour ce brave nain qui manquait cruellement d'expérience et n'avait que très peut de chances, seul dans ces contrées sauvages.

C'est ainsi qu'il prit la décision de n'avoir de cesse que de le retrouver, avant qu'il ne soit trop tard. Et il lui fallait pour cela mettre un terme a son appartenance aux Itiliens pour se fondre dans l'anonymat de la traque.

C'est donc le cœur noué qu'il fit un dernier salut à ceux qui l'avait accueilli dans son errance, un salut silencieux et symbolique car il n'avait pas la force d'aller leur dire au revoir et surtout d'étaler ainsi ses sentiments.

Il s'éloigna en silence en envoyant une prière aux Valars pour qu'ils protège ces gens dont il avait décelé chez certains une grandeur d'âme digne des plus grands de ce monde.



[HRP] D'abord, salut a vous !! Et pis...au revoir. Ben voila, j'ai récupéré une connexion internet et tout et tout, alors ben...LOTRO quoi !! Et pis en voulant me dérouiller avec un reroll, me suis fait alpaguer par une charmante jeune Elfe qui m'a embarqué dans sa confrérie. Des gens sympa mais surtout de mon niveau, ça change de pouvoir faire des sorties en conf. Quasi tous les soirs !
Alors je vous laisse (la p'tite elfe elle rencontrerai ben pyeron, quoi...) mais pas sans vous remercier de m'avoir fait touché du doigt, et refilé, le virus du RP et d'avoir pu participer a certain de vos grands débats philosophiques de haute volée... affraid

Bonne continuation a tous et au plaisir de se recroiser en terres du milieu (si vous croisez un certain Rhonfl, c'est le nain en question),

au revoir !! * snif *
Revenir en haut Aller en bas
Blackblade
Eclaireur
avatar

Nombre de messages : 358
Localisation : 12 voie des Havres, Bruinach, Falathlorn

MessageSujet: Re: Adieu a la lumière...   Lun 7 Juil 2008 - 6:51

Bon vent à toi alors Smile comme on dit "c'est la vie" !
J'espère que tu t'épanouiras encore plus dans ta nouvelle conf'...j'espère aussi que tu repasseras de temps en temps ici :p

Bonne route (et ne va pas abuser de ta petite elfette hein Very Happy )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adieu a la lumière...   Lun 7 Juil 2008 - 11:35

Pyeron a écrit:
Des gens sympa mais surtout de mon niveau, ça change de pouvoir faire des sorties en conf. Quasi tous les soirs !

il manquait vraiment un système de mentoring sur Lotro moi aussi étant 1-35 et la plupart 50 je pouvais quasi pas jouer avec eux et ce n'était ni leur faute ni la mienne :p
Sur Everquest le 50 (ou plus y a 80 niveaux) peut se mettre a ton niveau en te mentorant et faire même tes quêtes s'il les a pas faites, je trouve ca super chouette :p
AoC a un système de mentoring aussi mais moins intéressant :p
Bizz a toute Itila Cala :p sunny
Revenir en haut Aller en bas
Blackblade
Eclaireur
avatar

Nombre de messages : 358
Localisation : 12 voie des Havres, Bruinach, Falathlorn

MessageSujet: Re: Adieu a la lumière...   Lun 7 Juil 2008 - 11:46

T'es toute belle dans ton armure Mimii Laughing et en plus tu fais pas ton âge Twisted Evil

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adieu a la lumière...   Lun 7 Juil 2008 - 13:52

Merci Black, ton avatar est très joli aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adieu a la lumière...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu a la lumière...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» ADIEU DE PAUL GERALDY
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.
» Obélisque de lumière
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Les autres jeux de la communauté :: Le seigneur des anneaux online- Confrérie Itila Cala :: Background des personnages et la confrérie-
Sauter vers: