Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Blackblade
Galadrond
Usonas
Jelena
Seida
Mesalyne
Enge
11 participants
AuteurMessage
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!!   Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 5:58

Une bougie de plus pour le meilleur Smile J'aurais aimé la souffler à tes côtés... t'inquiète c'est juste reporté :p
Plein plein de bonnes choses pour ces 12 prochains mois, je te le souhaite de tout coeur.

Un énorme bisou et un gros calin.
Très bon anniversaire Yet cheers.

Enge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!!   Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 6:49

Il est des gens comme ça que l'on est content d'avoir rencontré au détour d'un MMO ....car après juste un gars avec qui on passe du temps il arrive qu'il en devienne un ami Wink

Alors bon anniversaire Steph Wink et n'abuse pas trop de boissons alcooliées tu sais passé un certain âge on ne supporte plus vraiment la gueule de bois Wink ou disons on met beaucoup plus de temps à s'en remettre tongue

Alors un très bon et joyeux anniversaire à toi et comme Enge si je peux me permettre plein de gros bisous et un gros calin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seida
Aventurier
Seida


Nombre de messages : 212

Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!!   Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 6:55

Un bon et gros joyeux anniversaire Steph:))

Tout de bon et attention à la bière hic... boit pas trop hic... à ta santé.. hic

flower bisous et à bientôt flower

Seida et Velamp. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!!   Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 7:33

Un excellent anniversaire Steph de ma part et de celle de Manue. Je plussoie à ce qu'à écrit Mesalyne : il y a vraiment des gens qui valent le coup d'être connu !

J'espère qu'on aura l'occasion d'arroser ça ensemble la semaine prochaine (je débarque lundi soir à Wassy).

Alors pleins de bisous de notre part, et nous te souhaitons pleins de bonnes choses pour l'année qui arrive,

Steph & Manue
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!!   Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 7:53

YAHOUUUUUUUUUU

py birthday mon chou^^ et dire que y'a un an j'apprenez que j'allais etre papa le jour de ton anniv!! t'es 30 piges vont me marquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!!   Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 8:08

Merci tout plein à vous, plein de bisous et ne vous inquiétez : je gère la gueule de bois !!!

Plus vieux d'une année, plus sage de dix ans (naan j'déconne!!)

Merci encore et à très bientôt

Yétou Tému
Revenir en haut Aller en bas
Galadrond
Eclaireur
Galadrond


Nombre de messages : 318
Localisation : Chatellerault

Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!!   Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 8:49

Bon anniversaire Yetou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!!   Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:22

Bon anniv Yet Very Happy

pleins de bonnes choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackblade
Eclaireur
Blackblade


Nombre de messages : 359
Localisation : 12 voie des Havres, Bruinach, Falathlorn

Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!!   Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:36

Papy Birthday Tou You Laughing
Sans déconner, fais gaffe à la poussière hein tu vas fossiliser à force Wink
Remarque, l'alcool ça conserve donc tu devrais vivre vieux déjà Razz

Allez profite bien quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malaphor
Sage bavard
Malaphor


Nombre de messages : 1430
Localisation : Vélizy-Villacoublay, région Parisienne.

Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!!   Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:06

Joyeux anniversaire Yetou ! cheers cheers drunken drunken Par contre tu m'excuseras je te fais pas de calins comme Enge et Mesa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!!   Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:36

Bon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!!   Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:42

Malaphor a écrit:
Joyeux anniversaire Yetou ! cheers cheers drunken drunken Par contre tu m'excuseras je te fais pas de calins comme Enge et Mesa Razz

Tu n'assumes pas la part de féminité qui est en toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!!   Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:29

Bon anniversaire mon yet!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Youhou tu es plus vieux que moi maintenant Smile
Alors soit un sage mon fils! Wink
gud
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Invité
Invité




Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!!   Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 12:33

Joyeux Anniversaire Yetou!!!

Bon j'aurais pas la chance de boire un vrai coups avec toi pour ca, mais dès que tu passes en jeu, t'inquiète on se rattrapera!

Aller, faites ça bien et à bientôt Yet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!!   Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:10

Bon anniversaire Yetou et à bientôt autour d'une biere de sanglier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!!   Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 0:43

Joyeux anniversaire Yetou !!

(comment ça je suis en retard Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

J'espere pour toi pleins de bonnes choses pour cette année, à defaut de t'offrir un vers IRL il doit me rester de la bière de trefles stocké pour les grandes occassions ^^

Te voilà plus vieux mais surement pas plus sage, seul le vin se bonifie avec le temps. A la tienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Blackblade
Eclaireur
Blackblade


Nombre de messages : 359
Localisation : 12 voie des Havres, Bruinach, Falathlorn

Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!!   Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 6:38

Gaeryel a écrit:

Te voilà plus vieux mais surement pas plus sage, seul le vin se bonifie avec le temps. A la tienne !!

La grosse différence c'est que le vin lui est limité à 13° d'alcool. Yetou, on ne sait pas encore (d'ailleurs a-t-il une limite ???? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Livson
Aventurier
Livson


Nombre de messages : 240

Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!!   Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 2:08

Han bon aniv Yet.

Ca te fait combien ? 61 ? 62 ?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!!   Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 6:33

Livson a écrit:
Han bon aniv Yet.

Ca te fait combien ? 61 ? 62 ?

Tonneaux ?? oui on doit bien en être là maintenant !! Razz

Yétou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!!   Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 8:17

hé ben quel succes Yetou ! bon anniversaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!!   Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 8:52

Je suis en retard mais Bon anniversaire Yetou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!!   Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 3:21

pareil, j'arrive à la bourre, mais bon anniv' Yetou !!
Revenir en haut Aller en bas
ulryk
Sage bavard
ulryk


Nombre de messages : 1141
Localisation : jura

Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!!   Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:18

oula yet encore une annee qui s'acheve!!!

bon anniversaire yetounet

bah tu passes quand tu veux pour ta verveine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!!   Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Yetou
» Joyeux Anniversaire Mon Yetou
» Joyeux Anniversaire mon Yetou chéri
» GG Yetou
» Bon anniversaire oby!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: