Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loronak
Disciple
Loronak


Nombre de messages : 129

Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel Empty
MessageSujet: Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel   Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:45

.
Bonjour à tous, Itiliens !


Je viens me présenter à vous car je vais être amené à remplir ponctuellement quelques pages de vos manuscrits.
Il me semble logique que vous en sachiez un peu sur ceux qui se permettent de s'ingérer dans vos récits.


Certains me connaissent déjà, plus ou moins bien…
D'autres me découvrent et c'est plus à eux que je m'adresse en ces quelques lignes.


Je me nomme Loronak du Rohan,
Capitaine Frère de la Confrérie Gil Estel.

J'ai erré longtemps solitaire sur les routes de la Terre du milieu, puis j'ai franchi le pas et rejoint, alors que mon expérience était déjà conséquente, une Confrérie que je connaissais depuis bien longtemps mais qui malheureusement à implosée peu de temps après mon arrivée (sans lien de cause à effet, je rassure ceux qui en auraient besoin).

J'ai eu le plaisir de partager certaines de vos aventures à cet instant charnière de mon existence, et j'aurais pu devenir Itilien à ce moment là.
Mais mon choix de cœur était déjà arrêté à l'époque (et puis il y avait le fonctionnement un peu sombre de… Non, ne nous fâchons pas tout de suite).

J'ai donc presque au même moment rejoint, rebâtie sur les ruines de l'ancienne, une nouvelle Maison nommée Gil-Estel (l'Étoile de l'espoir).


Depuis, nos routes se croisent régulièrement ; et pas uniquement de manière fortuite...

J'ai pu apprécier la compagnie de plusieurs d'entre vous, et vivre quelques bons moments à leurs côtés.
Nos Confréries respectives s'allient même désormais lors de certains combats.


Mais aujourd'hui, alors que je rentre d'une longue mission lointaine, j'apprends que des évènements importants se sont produits durant mon absence.
Une amie de chez vous semble dans le désarroi, et j'ai décidé de venir m'entretenir avec elle.


Je vous ferai donc une présentation plus détaillée une fois prochaine, si les circonstances m'y conduisent, car l'urgence semble autre part en ce jour.

Amicalement
Loronak

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel Empty
MessageSujet: Re: Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel   Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:48

On a le droit de donner le code des ellipses et autres non dits qui ponctuent ce récit ? lol! lol!

*part en courant se mettre à l'abri du courroux de ENge*
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel Empty
MessageSujet: Re: Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel   Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:55

[HRP]
Si Loronak vient se présenter ici, je sens que je vais devoir aller me présenter chez Gil Estel, histoire qu'ils n'aient pas qu'une vision, humm disons parfois un peu humm embéllie, de l'histoire Razz Smile Smile

Et bienvenue chez nous Loronak, nous avons l'hospitalité et le couteau facile (surtout quand on tourne un peu trop près de nos femmes, ou de nos hommes, clothild en a déjà fait l'expérience... Smile

Gwael
Revenir en haut Aller en bas
Loronak
Disciple
Loronak


Nombre de messages : 129

Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel Empty
MessageSujet: Re: Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel   Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:22

Anissa a écrit:
On a le droit de donner le code des ellipses et autres non dits qui ponctuent ce récit ?
Attention Demoiselle, le danger de certaines omissions réside dans le fait qu'elles peuvent être interprétées de différentes manières suivant le degré de perversité de ceux (ou celles) qui les lisent. Twisted Evil
Et au vu de votre commentaire, le péril me semble considérable avec vous... Wink




Gwael a écrit:
[HRP]
Si Loronak vient se présenter ici, je sens que je vais devoir aller me présenter chez Gil Estel, histoire qu'ils n'aient pas qu'une vision, humm disons parfois un peu humm embéllie, de l'histoire Razz Smile Smile
Chez Gil-Estel tout est vertu.
Aucune perfidie ne coule dans nos veines... Rolling Eyes




Gwael a écrit:

Et bienvenue chez nous Loronak, nous avons l'hospitalité et le couteau facile (surtout quand on tourne un peu trop près de nos femmes, ou de nos hommes, Smile
J'ai déjà cru comprendre certaines choses au fil de nos rencontres.
Il est clair que je ne tournerai jamais le dos à un homme chez vous Wink Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel Empty
MessageSujet: Re: Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel   Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:25

Bonjour Capitaine,

En tant que représentante de notre petite organisation, je me permet au nom de tous de vous souhaiter la bienvenue chez nous.

Nous avons eu l'honneur et le plaisir de combattre à vos côtés. Je ne cache pas en effet qu'il y a quelques mois, vous voyant sans famille, nous nous étions concertés pour vous proposer d'intégrer nos rangs. L'avis de mes conseillers avaient alors été unanimes. Néanmoins, un léger quelque chose d'indéfinissable m'avait alors retenu, me faisant laisser le temps... au temps. Peut être avais-je perçu que si vous aviez senti que nos compagnons vous accueilleraient avec plaisir, votre coeur et votre honneur vous avaient déjà conduit ailleurs.
Ne pas appartenir à la même confrérie n'ayant jamais empêché les bonnes relations, voire plus, il nous a semblé normal de continuer à vous proposer de nous accompagner. Choix que nous n'avons jamais regretté. Petit à petit, les liens d'individus s'étant étendus et consolidés.

Vous présentez ce soir une requête. Celle-ci semblant être plus personnelle, peut être ne concernera-t-elle pas mes compagnons. Mais, entrez donc chez nous...

Que la Lumière guide vos pas,
Enge Elwennolmë


Dernière édition par Enge le Mer 26 Mar 2008 - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Loronak
Disciple
Loronak


Nombre de messages : 129

Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel Empty
MessageSujet: Re: Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel   Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 4:08

.
[HRP]
Merci à toutes les trois pour votre message. Very Happy

Chacune dans la droite lignée de ce que j'avais déjà pu constater lors de nos échanges précedents ; je n'ai pas été déçu Rolling Eyes .

Nul doute que nous aurons encore l'occasion de nous recroiser prochainement, et ainsi faire plus ample connaissance Wink .


Et merci à tous les autres qui ne se sont pas manifestés ici, par retenue ou par timidité, mais que je sais nombreux (et nombreuses) à me souhaiter implicitement la bienvenue. Like a Star @ heaven
(J'ai également reçu 73 MP d'expéditeurs/trices différents dans ma boîte. Mais combien êtes-vous réellement dans cette "petite organisation" ?...)


A bientôt
Loronak

[/HRP]
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel Empty
MessageSujet: Re: Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel   Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Les autres jeux de la communauté :: Le seigneur des anneaux online- Confrérie Itila Cala :: Background des personnages et la confrérie-
Sauter vers: