Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Jeune Maîtresse du Savoir cherche ..... Empty
MessageSujet: Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....   Jeune Maîtresse du Savoir cherche ..... Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:41

Je suis revenue mais que le temps me semble long ....

Le Gondor....comment a t'il pu m'imaginer vivre là bas....avec ces gens à qui je ne ressemble pas.

Non revenir était la meilleur chose à faire....mais je me sens si seule.
La maison est si vide....si froide....je dois me ressaisir.

Une nouvelle vie s'offre à moi ...sans lui et sans Khiara ....je dois vivre pour moi et non par procuration.

Je suis contente d'avoir pu discuter avec Dame Gwael....elle m'amuse ....je ne sais pas ce que les gens pensent de moi....sans doute du mal je ne sais pas faire autre chose ....bah....et alors ....que puis-je faire pour changer?

Je dois continuer mon apprentissage....je suis loin d'être une grande comme ils disent....je dois au moins réussir cela à défaut d'autre chose.

La confrérie m'a accueillie à bras ouverts...j'en suis ravie mais je ne suis plus habituée à autant de marque de sympathie.

J'espère ne pas les décevoir.....

Voici donc la première page de mon journal...celui d'une nouvelle vie qui s'offre à moi.


/HRP s'pas grand chose mais j'avais envie Wink

Edit: j'ai posté au mauvais endroit Crying or Very sad

Admin: Voilà remis à sa place Smile


Dernière édition par Gudrimhid le Mer 20 Fév 2008 - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Jeune Maîtresse du Savoir cherche ..... Empty
MessageSujet: Re: Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....   Jeune Maîtresse du Savoir cherche ..... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:00

Me voici de retour dans les terres Solitaires...j'aime cette région.

Ce paysage de désolation... cette violence .....cela me ressemble tant.

Oui je suis une solitaire...je n'aime pas grand monde ....la vie n'a pas été un cadeau il faut dire.

Vivre dans l'ombre de ma meilleure amie à me contenter des miettes que sa famille voulaient bien nous laisser....

Je dois admettre que Khiara a été généreuse sur ce coup....à la mort d'Ydrin laisser la gestion du domaine à ma mère ....quelle bonté d'âme.

Finalement je vis plutôt bien ma séparation d'avec Syrio....nous avons vécu ce que nous devions vivre et devons à présent passer à autre chose.

Je suis un peu anxieuse...en fin de semaine je ferais connaissance avec tous les Itiliens....enfin une bonne partie du moin et je vais rencontrer ma maraine....une grande Maîtresse du Savoir...la meilleure ...pour le moment.

Nous verrons bien j'espère que nous nous entendrons bien....j'ai encore tellement de choses à apprendre.

La fatigue me gagne....nous verrons demain ce que la journée me réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Jeune Maîtresse du Savoir cherche ..... Empty
MessageSujet: Re: Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....   Jeune Maîtresse du Savoir cherche ..... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:58

Quelle étrange soirée….

Alors que je me rendais vers la maison commune, je me suis arrêtée à l'Auberge de Grandcave. Le trajet m'ayant donné soif.

A peine arrivée dans l'établissement un homme s'adresse à moi me prenant pour une autre…
Il s'agit d'un vieil homme…je me rapproche et lui explique qu'il fait erreur…mais ce dont il me parle m'intrigue et je lui promet de revenir le voir d'ici peu de temps.

Me voilà devant la maison commune…je suis anxieuse mais ravie.
Une lettre à mon intention est déposée…elle vient de Gwael…
Mon cœur s'emballe je ne comprends pas….un collier…une inscription….je dois le porter en évidence pour le faire remarquer à Enge….elle est en danger et si je parle je la met encore plus en danger….
Hésitante je prend le collier puis me décide à entrer ….j'ai du mal à cacher ma nervosité.

Je rencontre Indrazor puis Enge qui me fait visiter….j'avais dejà vu quelques pièces un peu avant dont la chambre et le lit sur lequel….m'enfin bon quand j'ai parlé de cela à Enge et prononcé Yetou j'ai bien vu qu'elle me regardait bizarrement…pourtant je n'ai rien fait de mal si ce n'est sauté dessus…le lit.

Enfin, une fois dans la grande salle je fais donc ce que je peux pour faire découvrir ce fameux collier mais je dois l'avouer sans grand succès.

Yetou me fait boire et bien entendu je me fais remarquer…je titube….je joue avec Yetou …..deux vrais gamins ! Ce qui n'était pas au goût d'Enge de toute évidence.

Après de rapides présentations Enge m'apprend qu'elle sera ma marraine et que mon entrée définitive sera sous sa seule décision…..autant dire que je suis perdue d'avance….m'enfin.

Ha oui j'oubliais Indrazor en a profité pour annoncer leur mariage…enfin un moment heureux.

De son côté Gawel a abusé de boissons alcoolisées….elle ne tenait plus le coup…on l'a même ramenée chez elle avec Yetou.

Et quelle horreur!!!! chez elle se trouve un ours empaillé….j'ai failli m'évanouir….c'est répugnant!

Au moment de rentrer j'aperçois un bout de papier dans la boîte aux lettre …ma curiosité me pousse à ouvrir…encore une lettre à mon intention….selon elle si le jugement qu'elle a de moi est le bon j'ai tout avoué à Enge et donc la suite je ne peux plus rien maîtriser !

A ce moment là j'ai peur …qu'ai-je fais ou que n'ai-je pas fait? Il faut que je parle à Enge….la soirée…la bière….je me suis laissée emportée…affolée je rentre et demande à lui parler.

Et là je lui dis tout…Enfin j'essaye ….j'ai mal à la tête tout s'embrouille….le collier…la menace….
Enge me rassure et me dit que j'ai bien fait….son calme est déconcertant mais tellement apaisant.
Au fond j'ai énormément de chance d'être sa filleule….
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Jeune Maîtresse du Savoir cherche ..... Empty
MessageSujet: Re: Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....   Jeune Maîtresse du Savoir cherche ..... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:38

Je ne sais pas si je devrais écrire tout ceci….un jour qui sait cela pourrait tomber dans de mauvaises mains…mais l'écrire m'aidera peut être à mieux accepter la situation.

A dire vrai si l'on observe bien je ne fais rien de mal…je suis un modèle…je pose pour un artiste…étrange artiste c'est certain mais pourtant…je ne sais pas j'aurais presque tendance à lui faire confiance après tout j'ai entre aperçu quelque chose l'autre fois….si seulement j'arrivais à comprendre la signification…

La présence des Itiliens est liée sans aucun doute à mon entrée au sein de la Confrérie…..Enge représentant ma marraine et donc par conséquent l'autorité suprême concernant mon acceptation et Yetou cela vient sûrement du fait que je l'apprécie…bien….beaucoup….trop?

Voilà que je recommence à divaguer pourtant il va bien falloir que je retrouver mes esprits car demain soir un rendez-vous étrange se profile.

Gwael m'a fait parvenir un message …encore…parlant d'Héléna et de son bonheur futur….quelle étrangeté….quel lien a-t-elle avec Héléna?
J'ai cru bon en avertir Enge….et sa réponse me trouble sans doute plus que le message de Gwael en lui-même…Enge a elle aussi été convoquée et je doute que cela soit pour les mêmes raisons…

Que cherche t'elle? elle m'inquiète ….j'ai cru bon aussi d'en avertir Astarot….si il décide de venir cela me rassurera …sinon …

Enfin nous verrons bien…il se fait tard…ou tôt devrais je dire la nuit est bien avancée….j'espère cette nuit que mes rêves seront moins agités que les dernières nuits…

A mon retour de ce rendez-vous j'irai voir le vieux…que je comprenne pourquoi … même si au fond de moi j'ai la réponse mais je veux qu'il me le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Jeune Maîtresse du Savoir cherche ..... Empty
MessageSujet: Re: Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....   Jeune Maîtresse du Savoir cherche ..... Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:18

Je reviens…je ne me suis pas confiée depuis trop longtemps mais tant de choses se sont passées…

Je suis devenue son élève…il pense que j'ai le don et je le pense aussi…j'ai cette faculté de voyager …nous avons vu le passé…j'ai vu ce qu'il était arrivé à son fils…le père d'Enge…mais je les ai sauvées…cela me trouble d'autant que je ne saurais dire dans quelles mesures ces évènements ne se sont ils pas déroulés…

J'ai vu Engelis…elle m'a …possédée…quelle phénomène étrange de ressentir autant d'émotions…

J'apprends de plus en plus de choses à son contact mais notre relation est violente…ambiguë …il sait qu'un jour tout cela finira mal…mais pour le moment je suis soumise j'ai encore tant à apprendre de ce Maître que je crains…et que je hais…

Gwael nous a encore fait un tour de magie…ce médaillon maudit qu'elle m'a fait porter aurait pu me tuer…mon cœur ne saurait subir d'avantage d'émotions si violentes…
enfin je me suis expliquée avec elle et même si je ne comprends pas entièrement son geste je lui pardonne…pourvu qu'elle puisse se pardonner à elle-même.

Je crois que Syrio fera en sorte qu'elle retrouve le sourire oui…il est doué pour rendre les gens heureux…

Ho et ma Marraine….quelle étrange femme qui se veut si froide alors qu'en fait…je pense que je l'ai un peu affolée en lui parlant du muguet…mais j'attend qu'elle vienne me parler …j'ai hâte …je me sens si proche d'elle je ne sais comment l'expliquer…il va falloir chercher …chercher d'où vient cette ressemblance et ce don que j'ignorai…je ne crois pas au hasard…

Je finis sur une note heureuse aujourd'hui, mon Cher Yetou a du s'absenter mais il m'a laissé un mot…un très gentil mot cela me touche….d'autant qu'il nous a été d'une grande aide pour nous retirer ce médaillon…j'ai hâte de son retour …oui je l'admets il me manque ….
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Jeune Maîtresse du Savoir cherche ..... Empty
MessageSujet: Re: Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....   Jeune Maîtresse du Savoir cherche ..... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:36

C'est la fête du printemps…la saison de l'amour…j'ai osé lui envoyé…et il a répondu…j'en suis heureuse.

Par l'intermédiaire d'Indrazor j'ai rencontré celui qui fut son élève…il est charmant et très agréable nous avons passé de bons moments ensemble….je dois admettre que je suis troublée…

Il existe un lien entre Enge et lui mais pour le moment je n'en sais pas plus…il faut que je cherche.

Yetou a du encore s'absenter, heureusement j'ai eu un petit message…et le plus agréable est qu'il semblerait jaloux…pourtant je croyais que cette notion n'existait que chez les humains…enfin j'ai hâte qu'il rentre …mais en même temps j'ai peur…

Je dors mal….tous ces rêves…les herbes du vieux ne me font rien …que se passe t'il…
Il m'avait dit que ce serait dure mais j'ignorais à quel point….je ne vais pas tenir seule ….il faut que je le vois…il va encore me salir….je le déteste mais j'aime son savoir.

Sinon dans la confrérie je me sens bien…il y a le Capitaine Larkin …nous rions bien ensemble malgré les missions que nous réalisons … il y a aussi ce nain Aburin….alors lui il a le don de me mettre en colère à comparer mon derrière à celui d'un poney…mais au fond il est gentil. J'ai entre aperçu Loukas…mais je n'ai pas vraiment parlé avec lui donc …il y a aussi une elfe mais je ne me souviens plus de son nom.

Je ne sais pas encore si je serais admise mais toujours est il que je m'y sens bien…j'espère que jamais ils n'apprendront ce que je fais…non jamais …ils me détesteraient et jamais ne le supporterai.
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Jeune Maîtresse du Savoir cherche ..... Empty
MessageSujet: Re: Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....   Jeune Maîtresse du Savoir cherche ..... Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:02

*Après quelques pages laissées en blanc sur son journal...comme pour y revenir plus tard*

La réponse qu'il a remise à Songe me rend perplexe....au delà du fait que je ne comprend pas tous les mots...le ton de cette réponse me rend profondémment triste...que lui ai je fais?
Il souffre et j'aurais pu éviter celà si j'arrivai plus facilement à m'ouvrir aux autres...
Je le glisse ici pour ne pas le perdre....il me rappellera mes erreurs....je me demande si on peut vraiment changer....

*le petit mot est glissé là bien précieusement*


Mellon, Elen sila lumenni, omentielvo......
Depuis ce fameux soir ou j'ai appris la vérité aurenyar sarë ( mes jours sont amers).
Je ne vous en veux aucunnement, je vous en veux juste de m'avoir caché ceci et de l'avoir appris de cette manière.

Quand a votre aide je vous remercie mais je préfère me débrouiller seul dorénavant, au moins je ne serais jamais décu.

Ce mal que vous m'avez fait, est un bien en soit, car cela m'a montré la vraie nature des hommes, et montré que nous ne pouvons compter que sur nous même et non se lier avec les autres.

Je vous souhaite vraiment tout le bonhuer possible et mes lames restent à votre disposition afin de vous aider, car je vous ai donné ma parole et ne la transgresserait jamais.

Nai triuvantel ar varyuvantel i valar tielyanna nu vilya.....

Et la lettre se finnissait ainsi:
Onen i estel edain u chebin estel anim fini par une larme tombée sur le papier.


Bien entendu je pourrais en demander la signification à Yetou...mais alors je devrais expliquer et même si cette idée ne me fait pas peur je crains avant tout que Yetou ne comprenne pas ...ne me comprenne pas ...et sois déçu.....je ne le supporterai pas.

Nous verrons bien ce que je ferais ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune Maîtresse du Savoir cherche ..... Empty
MessageSujet: Re: Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....   Jeune Maîtresse du Savoir cherche ..... Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 0:22

Nai triuvantel ar varyuvantel i valar tielyanna nu vilya.....
Que les valar protègent votre route sous le soleil.....

Onen i estel edain u chebin estel anim
Je donne l'espoire aux hommes mais je n'en garde pas pour moi-même

( S'est bien mon disciple celui-là^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

Jeune Maîtresse du Savoir cherche ..... Empty
MessageSujet: Re: Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....   Jeune Maîtresse du Savoir cherche ..... Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 8:25

[HRP]
Tu aurais du demander à Yetou, il parle elfique couramment, je l'entendais encore hier dire à Fondcombe, au sein de la bibliothèque qui constitue un lieu sacré pour le savoir elfique, cette vieille maxime en Quenya : "Y a bon banania!". Quel homme cultivé...

Gwael
J'en ai une énorme envie
Revenir en haut Aller en bas
Blackblade
Eclaireur
Blackblade


Nombre de messages : 359
Localisation : 12 voie des Havres, Bruinach, Falathlorn

Jeune Maîtresse du Savoir cherche ..... Empty
MessageSujet: Re: Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....   Jeune Maîtresse du Savoir cherche ..... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:30

C'est vrai, Yetou parle couramment l'elfique mais uniquement avec 1,5 g d'alcool dans chaque bras Laughing ...ce qui heureusement pour notre culture elfique se vérifie 95% du temps Laughing

Yetou est un peu notre Maître Kanter de la culture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Jeune Maîtresse du Savoir cherche ..... Empty
MessageSujet: Re: Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....   Jeune Maîtresse du Savoir cherche ..... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:19

[....petits paragraphes lâchés par ci par là]

Mais Quel gougeât ! Mais quelle soirée ! ma tête me cogne !!!! J'ai du mal à me souvenir....

Mais quel mufle !!! J'en ai même du mal à réfléchir !

Anyssa m'a encore fait la tête .... bah elle changera jamais celle là !
Je dois me reposer ....mes idées ne sont plus très claires...je me vengerai.


*******


Mais c'est pas possible si je continue comme ça je vais devenir une alcoolique....
Mais cette soirée fût agréable.....il est étrange ....quel sale caractère.
J'ai réussie à trouver les endroits et je me suis retrouvée à égalité avec Medneth....m'enfin c'est dejà bien.

Il m'a écrit...bah on dit que les femmes sont compliquées mais les hommes n'ont rien à nous envier.


********


J'ai passé un long moment en sa compagnie....à ma grande surprise je le trouve agréable....non c'est un bon guerrier et il en serait gentil...si si même si il dit le contraire...
Je lui ai dis que j'étais malade...bah il valait mieux qu'il sâche au cas ou.
Je ne vois pas de pitié dans son regard....ou il le cache bien ou il est sincère...enfin...


********


Yetou continue de me surprendre !!!
Nous avons une solution pour me guérir mais ...encore un rituel avec un gros risque.
Je n'ai pas dis toute la vérité à Yetou...bah il est dans mon habitude de mentir de toute façon...non même pas ...je ne comprend pas pourquoi tous ces gens disent tant de mauvaises choses de moi ....enfin

Non je n'ai pas dis que le risque que cela échoue était très élevé....mais je dois prendre le risque...je ne veux pas mourir si jeune.....
Enge semble toute indiquée....mais je laisse Yetou lui en parler....


*******


J'ai découvert en Larkin un ami...voir même un confident....quelle drolerie nos vie se ressemblent et nos peines aussi...je l'aime beaucoup il sait m'écouter....J'espère quand j'irais mieux pouvoir l'aider...je le lui ai promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune Maîtresse du Savoir cherche ..... Empty
MessageSujet: Re: Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....   Jeune Maîtresse du Savoir cherche ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team ReBoot cherche un healer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Les autres jeux de la communauté :: Le seigneur des anneaux online- Confrérie Itila Cala :: Background des personnages et la confrérie-
Sauter vers: