Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Indrazor le Banni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Indrazor le Banni   Lun 28 Jan 2008 - 15:13

Indrazor
Ancien Caravanier

Mon père Angaroth et ma mère Zirabel m'ont éduqué pour faire de moi le meilleur des hommes car il ne peut en être autrement puisque nous sommes les héritiers légitimes d'Elros de la lignée de l'Ouistrenesse, les plus nobles des humains. C'est à la fois une bénédiction et un fardeau que d'avoir un tel sang qui coule dans vos veines.

Je suis né il y a 24 ans à Karad-Tarid, la tour du cheval, sur Tol Glingal près d'Umbar. C'est là que j'ai appris à naviguer, nager, pêcher et à lire les étoiles comme tout navigateur marié à l'océan. A 7 ans, je suis parti pour Umbar où j'ai appris les arts du langage, du commerce et de la guerre avec d'autres enfants de ma condition.
Je hais les Dunedain pour ce qu'ils ont fait à mon peuple tous comme je hais les Eldar. Personne n'est meilleur que moi, si ce n'est mes ancêtres.

Quand j'eus 21 ans, je devins un homme et je fus déclaré hors-la-loi : alors que nous étions en expédition contre quelques rebelles Haradrim, ma compagnie tomba dans une embuscade où je fus assommé. Je fus ensuite injustement accusé d'avoir trahi mon seigneur Nilardu contre lequel je m'étais déjà opposé par le passé. Le vil Prince corsaire qui décida de mon destin s'était souvenu de mon comportement et me jugea coupable. On me proposa l'exil ou l'exécution, je choisis le premier. Depuis je voyage, proposant mes services comme mercenaire et espérant amasser suffisamment d'argent pour rentrer chez moi, racheter ma citoyenneté et laver mon honneur.

Je mesure 1,93m pour 112 kg, mes cheveux sont noirs et mes yeux gris.

Comme vous avez pu vous en rendre compte je suis sûr de moi, égocentrique et je ne protège que mes intérêts. Je voyage sous le nom d'Indrazor de Gondor car je préfère me faire passer pour un Dunadan.

Nom: Indrazor
Classe: Champion
Niveau: 50
Métiers: Armurier

[HRP]
J'ai 34 ans et je viens du Nord-Est.Je suis marié et j'ai une petite fille d'1 an. J'ai débuté avec le JDR sur table il y plus de 20 ans (L'Oeil Noir puis JRTM). J'ai à peu pres tous vu et tous lu sur Tolkien. Sinon mon seul MMMO est WOW auquel je joue depuis plus d'1 an sur différents serveurs dont Kirin'Tor où j'y avais une voleuse humaine en plus de rerolls tous RP.
J'espère que ma candidature vous a plu et que nous allons bientôt pouvoir voyager ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
 
Indrazor le Banni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indrazor le Banni
» qui m'a banni ?
» Titre banni / justice à Ambre ?
» Mew , Le Pokémon Banni ?
» EDH for magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Les autres jeux de la communauté :: Le seigneur des anneaux online- Confrérie Itila Cala :: Background des personnages et la confrérie-
Sauter vers: