Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Daerond Arvanawë

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Daerond Arvanawë Empty
MessageSujet: Daerond Arvanawë   Daerond Arvanawë Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:48

Le soleil pointait ses rayons sur les arbres encore humides de rosé de la Lorien.
Finrod s'avança près de Daérond, son fils, il sentait son cœur lourd et serrait près de sa poitrine le médaillon acquis dans la souffrance. Ce médaillon... que de souvenirs douloureux, que de guerres, de lutte, d'assassinats.
Cette missive d'un membre de sa confrérie qu'il avait reçut quelques semaines auparavant l'avait troublé...
« Mon époque en ces terres est révolue, mais toi mon fils , continue mon combat. »Plusieurs fois il avait répétait ces paroles qu'il dirait à Daérond, mais là cette fois, le moment était venu.

Finrod regarda Daérond , ses yeux bleus profonds inspiraient tant de courage, Finrod trouva dans ces yeux le courage des s'exprimer :
« Daérond, mon fils, le moment est venu, notre époque est maintenant révolue sur Arda , il est temps pour ta mère et moi de gagner les rivages de l'Ouest. J'aurais aimé t'expliquer ce qu'était réellement ma vie, mais je n'en ai jamais eu le temps, alors aujourd'hui, mon fils prends cette missive et donne-la à Dame Enge, une noble Maîtresse du Savoir, membre d'une confrérie nommée Itila Cala, elle devrait normalement être accompagnée d'un Elfe Yetou, je te remets également ce médaillon, que tu devras lui remettre en main propre, mais attention ne remets ceci qu'à Dame Enge et à personne d'autre, il en va de la sûreté de cette confrérie et peut être également de l'avenir de cet âge. Je ne peux t'en dire plus, sauf qu'il te faudra montrer courage et dévouement, honneur et justice, garde en mémoire notre nom, car pour nous cette époque est maintenant terminée. Prends garde surtout à ne jamais dévoiler l'existence de cette confrérie, sauf bien sûr à Dame Enge, et si elle juge que tu es apte à en faire partie alors tu verras, elle te racontera tout ce que tu veux savoir. Et surtout n'oublie pas, tu portes en toi le courage et l'honneur des Premiers Nés, mets au service des peuples libres tout ce que je t'ai enseigné.
Souviens-toi : Celui qui craint la victoire de l'ennemi, connaîtra la défaite. »

Daerond regarda ses parents partir avec la colonne d'Elfes, se dirigeant vers les rivages de l'Ouest. Il sentit son cœur se serrer, pour la première fois de sa vie, il se sentit seul.
Après quelques minutes, Daérond reprit ses esprits, il regarda la missive et le médaillon, se remémora les paroles de son père, cacha le médaillon au fond de ses poches, prit son armure et ses armes et quitta silencieusement la Lorien.
C'était la première fois qu'il quittait le domaine du seigneur Celeborn, il sentit un pincement au cœur, mais continua son chemin sans se retourner.

Ainsi commença , l'aventure de Daérond, aventure qui changera le cours de sa vie à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Daerond Arvanawë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Daerond :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Les autres jeux de la communauté :: Le seigneur des anneaux online- Confrérie Itila Cala :: Background des personnages et la confrérie-
Sauter vers: