Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Le dernier Heros, Thune Nac Mac Feegle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le dernier Heros, Thune Nac Mac Feegle   Mer 12 Déc 2007 - 10:06

Car il est bien courant que ce qui immortalise un héros, ce sont les récits. Thune chopa un Erudit qui passait par là, le fit s'assoir à sa table, posa son marteau dessus et lui dit:
"Miyards Anmaerdeu, tu as deux solution devant toi, ou tu te sers de ta tête et tu ecris mon histoire en payant ta tournée, ou bien tu te prends mon marteau dans un endroit douloureux qui pourrait t'être utile... Et thune lui decocha son plus beau sourire .....
La réponse du Erudit fut sans equivoque :

Thune Nac Mac Feegle,le légendaire nain

Chapitre 1: Concernant les nains

Avant de commencer l'histoire de ce grand héros que fut Thune Nac Mac Feegle, il est important de savoir quelque petite chose sur les nains. Humanoides mesurant à peu prés un mètre vingt, trapus, barbus, ils vivent vieux et se sentent naturellement attirés vers les montagnes et les puits de mine.
A la différence des trolls, il semble qu'à part le physique il n'existe pas de grandes différences génétiques entre les nains et les hommes, pas plus qu'entre les bouldogues et les caniches.
D'un point de vue humain, les nains souffrent naturellement d'un default: ils prennent tout au pied de la lettre. Il faut y voir la conséquence de leur existence souterraine.Dans un environnement propice aux explosions et aux éboulements, il est d'une importance vitale de transmettre les renseignements clairement et franchement.


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le dernier Heros, Thune Nac Mac Feegle   Mer 12 Déc 2007 - 10:20

Le language humain, avec son gout irréfléchi pour les métaphores et les comparaisons, est un véritable sac d'embrou..... un incroyable bourb..... un brouillard d'incompréhension..... trés difficile pour les nains et qui se conclus généralement par un coup de masse dans la tronche de l'interlocuteur.

Les nains portent jusqu'à douze couches de vêtements, y compris le fameux tricots de corps nain, plus communèment appelé cotte de maille chez les humains. Tous les nains portent la barbe, ce qui, ajouté aux vêtements sus-mentionnés, rend le sexe de l'individu plus ou moins facultatif dans la vie courante.

Politiquement, les nains ont un roi à leur tête, mais une fois encore le terme est en grande partie dépouillé de ses connotations humaines et signifie en fin de compte "technicien en chef". La plupart des mines ont un roi

Tout les nains sont par nature dévoués, sérieux, dociles et réfléchis; ils n'ont qu'un seul défaut: un penchant, au bout d'un verre, à se précipiter sur des ennemis en criant " Aaarrgh !" pour leur trancher d'un coup de hache les jambes au niveau du genou. Personne ne sait pourquoi les nains, adepte dans leur montagne d'une vie calme et rangée, changent du tout au tout dès qu'ils s'installent dans une grande ville (Note de l'erudit: entendez par là des petis salopards contrariants obsédés par l'or, la boisson,en casque de fer et cotte de mailles)


A suivre .......


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Sage bavard


Nombre de messages : 1455

MessageSujet: Re: Le dernier Heros, Thune Nac Mac Feegle   Mer 12 Déc 2007 - 12:57

[HRP]

Je vais aussi "emprunter" cet érudit pour mon BG, il a vraiment l'air bien Razz Smile Smile


Gwael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le dernier Heros, Thune Nac Mac Feegle   Ven 14 Déc 2007 - 16:21

On dirait celui qui a rédigé le mien Twisted Evil

Yétou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le dernier Heros, Thune Nac Mac Feegle   Mer 19 Déc 2007 - 1:23

Concernant le clan Nac Mac Feegle:

Les Nac Mac Feegle

Egalement appelés ch'tits hommes libres, Petits hommes et " un ou plusieurs individus non identifiés présumés armés"
Les Nac Mac Feegle forment le plus dangereux clan de nain, surtout quand ils sont soûls. Ils adorent boire, se battre et voler ; ils volent en fait tout ce qui n'est pas cloué.Si c'est cloué, ils volent aussi les clous.
Malgré tout,ceux qui ont reussi à les connaitre et à survivre affirment qu'ils sont aussi étonnamment loyaux,forts, tenaces, braves et qu'ils ont à leur façon, de la moralité (Par exemple, ils ne volent pas ceux qui ne possèdent rien.)

Le Nac Mac Feegle moyen mesure 80 cm,il a les cheveux bruns la peau couverte de tatouages et, vu que vous devez être tout près de lui, il va sûrement vous flanquer un coup.

A suivre: le glossaire Nac Mac Feegle pour les personnes délicates....

*****HRP*****

Ayant reflechi comment m'intégrer dans le background d'itila j'ai trouvé ceci ce qui m'a obligé à changer de nom de famille (et égalment mon comportement lors d'evenements rp et sur le canal confrerie Smile)


Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le dernier Heros, Thune Nac Mac Feegle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier Heros, Thune Nac Mac Feegle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier Heros, Thune Nac Mac Feegle
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès
» Le dernier Tavernier ou "la Louisiane"
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» Choléra, dernier bilan: 305 morts et 4649 cas de contamination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Les autres jeux de la communauté :: Le seigneur des anneaux online- Confrérie Itila Cala :: Background des personnages et la confrérie-
Sauter vers: