Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Warhammer Online : il faudra patienter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jelena
Sage bavard


Nombre de messages : 1456

MessageSujet: Warhammer Online : il faudra patienter...   Ven 2 Nov 2007 - 9:19

À l'occasion d'une conférence téléphonique axée sur ses résultats, Electronic Arts a officialisé le report de Warhammer Online : Age Of Reckoning. Déjà maintes fois repoussé, le nouveau jeu de rôle massivement multijoueur n'est maintenant plus attendu avant la mi-2008, soit un décalage d'au moins un trimestre.

Dans une courte série de questions / réponses à nos confères de GameSpot, Mark Jacobs, responsable d'EA Mythic, précise le pourquoi de ce report. Il avance tout d'abord le gameplay du mode Royaume contre Royaume (RvR) compliqué à mettre en place. La seconde explication avancée concerne le niveau de qualité : Mark Jacobs estime effectivement qu'il est difficile d'atteindre le niveau de qualité nécessaire à un jeu de 2007.

Gwael / milkiwi
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
avatar

Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

MessageSujet: Re: Warhammer Online : il faudra patienter...   Ven 2 Nov 2007 - 9:56

Et livson qui me demandait des nouvelles justement hier soir.
Mon pauvre kathar Sad
Allez courage!
Smile
Gudrimhid

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://reboot.actifforum.com
Enge
Archange parleur
avatar

Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

MessageSujet: Re: Warhammer Online : il faudra patienter...   Ven 2 Nov 2007 - 10:20

Quand Mythic a signé le contrat pour la licence Warhammer en 2005, j’ai promis à Games Workshop que nous créerions un jeu fabuleux. Quand Electronic Arts nous a incorporé un an plus tard, je leur ai dit exactement la même chose. Aujourd’hui, un an après ce rachat, rien n’a changé : nous sommes toujours aussi déterminés à offrir le prochain grand MMORPG. Comme beaucoup d’entre vous en ont entendu parler, nous avons prolongé le cycle de développement de WAR jusqu’au deuxième trimestre 2008. La raison en est simple : nous ne lancerons pas Warhammer Online tant qu’il ne correspondra pas au jeu que nous avions prévu de créer il y a deux ans.

Nos objectifs pour Warhammer Online ne sont pas faciles à atteindre. Le jeu propose de nombreuses idées aussi nouvelles qu’innovantes, un ensemble d’options qui époustoufleront les joueurs et, le plus important, le meilleur système RvR vu dans un MMORPG. Seulement, pour réaliser et tester tout cela correctement, il faut du temps. Durant la dernière phase du test de la bêta, nous avons reçu de précieux retours de la part de nos testeurs qui nous aideront à améliorer la qualité du contenu. Si on regarde les options qui s’offrent à nous, nous avons deux possibilités : Soit nous lançons le jeu avec moins d’éléments et moins de détails. Soit nous prolongeons la phase de développement en prenant le temps et l’argent qu’il faudra pour faire de WAR un jeu grandiose. C’est cette dernière que nous avons choisie, à savoir investir notre temps et redoubler nos efforts dans la réalisation et la finition de WAR. Fort heureusement, les ressources et le soutien d’EA nous permettent de prolonger la phase de développement. Cette période nous servira à faire de WAR le jeu que nous voulons qu’il soit. WAR approche et il sera splendide.

Un des sujets de discussion qui revenaient souvent cette semaine au sujet d’EA Mythic était la question des licenciements au sein du studio. Nous avons en effet laissé partir plusieurs personnes de l’équipe de Warhammer Online, mais leur nombre est nettement réduit et leur perte n’affectera pas notre calendrier de développement. Ces licenciements sont des opérations tout à fait normales et sont même des étapes nécessaires par lesquelles EA Mythic doit passer afin de conserver une équipe focalisée et volontaire pour travailler sur WAR.

En ce qui concerne la bêta, nous commencerons une nouvelle phase de test en décembre et nous espérons amener davantage de joueurs à s’impliquer dans la réalisation de WAR d’ici à la fin de l’année. Nous approchons le demi-million d’inscrits au test de la bêta et, à ma connaissance, cela pourrait bien être un record pour la bêta d’un MMORPG occidental. J’en suis évidemment très fier car il s’agit là d’un hommage fait à la force de toute la communauté, à la popularité de la licence Warhammer et au travail formidable de l’équipe d’EA Mythic. Quand nous ouvrirons la bêta en Asie, nous espérons voir le nombre continuer à augmenter pour atteindre notre souhait : voir un million d’inscrits pour tester le jeu. A cet instant, nous serons bien partis pour donner raison à notre devise : WAR est partout !

Pendant les prochains mois, nos testeurs auront la tâche de découvrir du nouveau contenu, de jouer de nouvelles carrières et d’assiéger de nouvelles villes. Notre équipe dédiée aux Capitales continue à perfectionner l’enrobage global en créant la nouvelle génération de cités vivantes dans un MMORPG… et Altdorf est tout simplement renversante. De nouveaux systèmes pour la communauté seront aussi en place et nous sommes impatients d’amener un maximum de guildes à les essayer.

De plus, nous allons apporter quelques changements au RvR (RvR à terrain ouvert, bien évidemment !) et aux systèmes de règles sur les serveurs. Ces modifications sont faites pour ne pas faire mentir la devise de WAR, à savoir « WAR est partout », tout en assurant tout de même une fabuleuse expérience de jeu à ceux qui ne choisissent pas de jouer constamment en RvR. Ceci est un autre exemple de la façon qu’a EA Mythic de communiquer avec sa communauté, d’écouter ce qu’elle a à dire et de prendre des mesures en conséquence. Nous conserverons cette discipline au cours des trois prochains trimestres qui verront WAR se développer, s’étendre et s’améliorer.

Et puisque je cite souvent des répliques de films, j’en ai une qui justement me vient à l’esprit : « La création est un acte de pure volonté », John Hammond dans Jurassic Park. Mais contrairement à ce qui est créé dans ce film, ce qu’est actuellement en train de créer EA Mythic sera grand et fabuleux, et personne ne se fera manger par des reptiles géants. Enfin, pas avant que nous ouvrions la Lustrie en tout cas, après ça, tous les paris sont ouverts.

Encore une fois, merci pour votre présence, votre soutien et votre intérêt.

Mark Jacobs
Vice-président et Directeur Général d’EA Mythic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Sinsemylia_Damax
Eclaireur
avatar

Nombre de messages : 292

MessageSujet: Re: Warhammer Online : il faudra patienter...   Ven 2 Nov 2007 - 15:24

hu hu hu c'etait a prevoir ca^^ et Leo, faut dire a Liv d'aller sur aoc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
avatar

Nombre de messages : 1996

MessageSujet: Re: Warhammer Online : il faudra patienter...   Ven 2 Nov 2007 - 19:06

MAIS MERDEEEEEEEEEEEEEEEE bon aoc il sort qd ?????

_________________
Membre fondateur ReBoot
DAOCiens pur

En attente GW2 ... qui fonctionne bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
avatar

Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

MessageSujet: Re: Warhammer Online : il faudra patienter...   Ven 2 Nov 2007 - 19:28

dernière nouvelle que j'ai eu pas avant mars 2008 mais y'a des rumeurs pour cette année, apparemment ils n'ont pas assez d'argent pour tout finir alor sil le sortirait en avance pour avoir des sous.
Mais rien n'est sur.
a+
Gudrimhid

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://reboot.actifforum.com
ulryk
Sage bavard
avatar

Nombre de messages : 1140
Localisation : jura

MessageSujet: Re: Warhammer Online : il faudra patienter...   Sam 3 Nov 2007 - 17:35

d'apres ce qu'on a pu voir de Warhammer Online au festival du jeu, c'est vrai qu'ils doivent encore ameliorer le jeu, surtout si ils veulent faire concurrence a WachOinw. Je pense donc que c'est une bonne chose qu ils prennent quelques mois de plus, surtout pour ameliorer la seule chose qui me semble pouvoir faire la difference avec WachOinw: le RVR ;-) et ca , ca me manque, meme si je suis une quiche a ce jeu la ;-)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Warhammer Online : il faudra patienter...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Online : il faudra patienter...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [peinture] pochette Warhammer Online....
» Warhammer Online : Return of reckoning
» [Jeu vidéo] Trial Warhammer Online
» Warhammer Battle
» Quizz de Warhammer 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: