Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Galadrond et Malaphor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galadrond
Eclaireur
avatar

Nombre de messages : 318
Localisation : Chatellerault

MessageSujet: Galadrond et Malaphor   Jeu 13 Sep 2007 - 22:13

La famille Lamenchantée était une famille d’agriculteur et de tailleur de pierre vivant en périphérie d'un petit village, nommé Targonor, au pied des montagnes qui bordent le Mordor, au nord-est d’Osgiliath, sur les terres du Gondor. Le père Feldinor, meilleur tailleur de pierre de Targonor et la mère Tyna, riche fermière elfe rencontré par Ferdinor lors d'une expédition, détenaient une somptueuse bâtisse accolée à la montagne. Ils avaient deux fils, Galadrond et Malaphor. Un jour de printemps leur deux fils décidèrent d’aller chasser le sanglier en forêt pour la première fois sans leur père… Ils partirent deux jours pendant lesquels ils tuèrent trois énormes sangliers qui, une fois revenus au village, pourraient servir à faire un banquet. En début d’après-midi du deuxième jour ils décidèrent de rentrer pensant déjà à l’accueil qu’ils y trouveront en se présentant avec leur butin. Alors qu’ils dévalaient une colline un épais nuage de fumée s’échappait devant eux en direction du village. Ils pensèrent tout d’abord à un feu de broussaille créé par leur mère pour défricher le nouveau champ acheté quelque jour auparavant, mais la fumée était trop noire, trop épaisse… La crainte commençait à se lire dans leurs yeux puis tout à coup ils décidèrent d’abandonner leur butin, si durement gagné, et de courir, arc au point, vers la source de cette fumée. Quand ils arrivèrent un grand sentiment d’effroi les envahirent. Le village entier était en feu et ses habitants furent massacrés. Mais les habitant se défendirent avec se qu’ils trouvèrent car quelques assaillants furent tué. Il s’agissait d’orques venus du sud, par les anciennes portes du Mordor. Les jeunes frères coururent vers leur maison dans l’espoir de trouver leur parent en vie mais trouvèrent la maison en ruine et les corps des êtres qui valaient le plus chers à leurs yeux devant la porte…Après avoir exhumé les corps des villageois et brûlé ceux des orques ils firent une pause assis dans un champ :

Si nous avions été là, peut être que nous aurions pu les sauver, dit Malaphor avec une grande tristesse. C’est de notre faute !
-Non, si nous avions été là nous serions en ce moment aux cotés de nos parents, lui répondit Galadrond. Il leva la tête. C’est eux ! Malgré toutes les prières que nous avons faites, ils n’ont rien fait. Ils n’ont pas bougé.
-Tu as raison, c’est de leur faute. Maudit soient-ils ces dieux qui ne sont même pas capable de protéger leurs serviteurs ! On pouvait sentir une profonde haine dans la voix de Malaphor.
-Partons, plus rien ne nous retient ici. Dit Galadrond »

Puis ils partirent loin à l’ouest vers des contrées plus calmes en attendant d’avoir l’age pour venger leurs amis et leur famille. Leur voyage dura plusieurs années car ils firent halte quelque temps à Minas Tirith puis à Bree puis finalement dans le petit village d’Archet. A partir de ce village ils commencèrent à s’entraîner au combat mais dans deux branches différentes. Galadrond qui était naturellement sage choisit la voie du savoir afin d’utiliser la magie évoquée dans les textes anciens et Malaphor qui était plus habile avec les armes de corps à corps choisit de continuer d’apprendre la maniement des armes pour être au plus près de ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Archange parleur
avatar

Nombre de messages : 2574
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

MessageSujet: Re: Galadrond et Malaphor   Lun 17 Sep 2007 - 8:50

[HRP] J'aime bien l'idée du BG à deux ... et donc deux frères parmi nos "frères d'armes" ... Oui c'est bien sympa [/HRP]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Jelena
Sage bavard


Nombre de messages : 1455

MessageSujet: Re: Galadrond et Malaphor   Lun 17 Sep 2007 - 9:15

Très sympa...

Citation :
Galadrond qui était naturellement sage
C'est un scoop ? (je déconne !!! Razz Razz Very Happy )

On ne compte plus le nombre de personnes de la guilde qui ont perdu leurs parents Sad Sad Sad Je vais crée une pension pour les orphelins de guerre

Gwael

PS : on peut choisir aussi la voie de la magie pour être au plus près de ses victimes, il suffit, comme gwael, d'être une maîtresse du savoir spe baton (ensuite on peut discuter entre la taille du baton, de l'épée et de l'arme d'hast pour savoir qui est le plus près Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Galadrond
Eclaireur
avatar

Nombre de messages : 318
Localisation : Chatellerault

MessageSujet: Re: Galadrond et Malaphor   Lun 17 Sep 2007 - 16:49

Il est vrais que j'aime bien donner des coups batons a mes ennemis... mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malaphor
Sage bavard
avatar

Nombre de messages : 1430
Localisation : Vélizy-Villacoublay, région Parisienne.

MessageSujet: Re: Galadrond et Malaphor   Jeu 20 Sep 2007 - 16:35

Ce n'est pas finis il n'y a pas tout, ce n'est qu'un avant gout Wink

_________________
SWG : Zgybze GALAD (Teras Kasi Artist)
            Lylia GALAD (Master Artisan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Galadrond et Malaphor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Galadrond et Malaphor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez c'est le tour de Galadrond ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Les autres jeux de la communauté :: Le seigneur des anneaux online- Confrérie Itila Cala :: Background des personnages et la confrérie-
Sauter vers: