Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un petit RPG.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit RPG. Empty
MessageSujet: Un petit RPG.   Un petit RPG. Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:27

On aime ou on aime pas, voici un RPG gratuits qui fera penser aux jeux de la serie Final Fantasy (enfin surtout les ancients ^^)

http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Last_Scenario

C'est gratuits, ça ce télécharge en 10 minutes, on l'instal en deux clics et c'est partis ! Wink

C'est tout en anglais mais ça ne pose pas trop de problèmes pour suivre le scenario (très riche) avec quelques bases, au pire un petit dico à porté de mains suffit (pour les anglophobes comme moi Laughing )

Le jeu est tout en 2D avec casi aucunes animations Smile Mais je vous ai déjà dit que le scenario était très riche? Rolling Eyes
Bref si vous aimez les univers fantasy où un jeune hero naïf veut proteger tout le monde, pour ce rendre compte que c'est loin d'être aussi simple vous allez accrocher. Wink

La musique est bonne et relaxante, les combats strategiques à la FF, bref que du bon ! Amusez vous bien.


(bon j'y retourne c'est que jl'ai pas encore finit Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit RPG. Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG.   Un petit RPG. Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:44

On voit ceux qui s'embetent :p, tu passes même plus sur TS :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit RPG. Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG.   Un petit RPG. Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:50

Je m'embette pas puisque j'ai ce super RPG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit RPG. Empty
MessageSujet: Re: Un petit RPG.   Un petit RPG. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit RPG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeux
» Petit jeu musical
» Un petit air de Vacances
» Petit Comeback
» Un petit bonjour. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: