Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Festival du jeu vidéo édition 2007

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:48

Non, chacun achète son tee-shirt, j'envoie les transferts par la poste. A vos fer après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:01

va pour moi aussi Miss!

Wink mais tu ecrit Usonas hein!! pas gud!! je l'aime pas lui Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:13

Je suis le groupe, c'est quand même mieux d'avoir tous le même type de logo.

Ma preference va au troisieme logo :

Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Logo_fjv_5%20copie

Gwael
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:50

Enge, as tu prévu un autocollant "Kernyw" pour copier dans le dos, sur la manche ou sur le front ? Tu écris (Hibernia - Albion) en dessous et on rayera la mention inutile Razz

Gwael
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:02

Je peux faire un petit logo daoc aussi si vous voulez, genre à mettre sur la manche droite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Invité
Invité




Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:26

SlashFky a écrit:
Bon, je suis en train de refle"chir a cela, quitte à venir à l'arrche, ça fait 3 ans que je manque ce rdv......j'vous tiens au courant

Qui habite sur Paris et ses environs? Un logement possible pour un traveller invétéré? tenez moi au courant, ça le ferait, au pire, je me motiverai en pouce/basket, comme d'hab quoi :p

Salut, j'ai vu ton message tu m'a l'air bien seul, vu que personne n'a pris la peine de te répondre...


Bon, j'ai trouvé mon logement pour venir, je monterai surement par mes propres moyens habituels, j'espere ne pas gener la communauté LOTROesque en m'incrustant !! J'aurai surement un T-shirt perso fais à la bombe et pochoir, histoire de vous faire honte!!

<ReBoot> Fky wtf...Enfin un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:34

Hannnnnnnnnn Persona !!!! J'ai dit que je ferai un p'tit logo DAOC pour ceux qui veulent Smile
Et pour le logement, ben désolée ... je viens de loin aussi, je me tappe l'incruste également ^^ (les deux dernières années c'était même l'hotel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Invité
Invité




Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:14

mdr le pochoir a la bombe:lol!:


vas y mec fonce tu vas etre le plus beau la bas bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:01

Bon, si je récapitule :
Gud : n°2
Jelena : n°3
Anissa : n°1
Et Clothild vote pour un de ceux avec "chasse gardée ..."

Vous êtes gentils les p'tits loups ... me voilà bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:02

si tu peux faire un test pour voir ce que cela rend, je me fie à ton choix.

Gwael
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:18

Alors, à l'impression, je crains que le bandeau paysage ne resorte pas bien, et fasse trop confus.
Là le logo fait 15 cm de large, ce qui ... en tout cas pour mon propre tee-shirt, est trop large. Il faudrait je pense descendre à 12 max.
Donc, perso, je serai plus aussi pour le même que Gud.

Mais certains peuvent tenter une impression chez eux qu'ils aient une idée.

Retouches prévues :
- L'ombre sur le texte Itila Cala - Estel, je pense la diminuer.
- peut être diminuer légèrement la taille de l'anneau, pour avoir plus de place pour le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:20

Ok pour moi, fais le même que pour vous (euh, sauf le nom, je voudrais pas qu'on me prenne pour une modo de JOL !!!)

Gwael
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:47

Bon, alors ... après modif, et changement de taille (15 --> 12) :
Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Logo_fjv_2_bis%20copie

- anneau plus petit
- taille du nom identique, mais passage en "faux gras"
- couleur du nom légèrement revue pour plus de contraste
- légère diminution de la taille de caractère de Itila Cala - Estel, mais lueur interne accentuée pour le contraste.

Petite demande :
- le nom de la guilde, j'ai utilsé la même polic de caractère que sur le bandeau du site pour plus de cohérence
- par contre je n'arrive pas à me trouver une police de caractère qui me branche pour le pseudo, en restant dans l'esprit ici. Là c'est Lucindra Calligraphy. Quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:07

fait tout pareil Smile et puis mi tu me compte pas dedans ???? nah mais oh????
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:13

scratch scratch scratch scratch pas tout compris ce que dit le chef 2 ....

Mais j'en profite ... j'envoie par la poste le logo imprimé sur papier transfert à ceux, et uniquement ceux, qui m'envoie un MP ici, avec nom, prénom, adresse complète, et ce avant le 14 septembre (je serais pas dispo du tout la dernière semaine pour imprimer, et surtout poster ... sachant que chez moi, la poste ferme quand moi je débauche, faut que je le fasse un jour non travaillé).

Pensez à prévoir un tee-shirt blanc (perso, c'est le décathlon à 1€80, ça marche bien, déjà testé).

Pour l'instant, je prévoie :
- moi (:p)
- Gud
- Anyssa
- Gwael
- Usonas

- Yetou ?

- un p'tit logo doac pour ma championne GA préférée. Tu le veux à quel nom Slash ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Invité
Invité




Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:46

ReBoot, Fky ^^

Merci Enge !!Je te MP ça tt de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:19

lotro au festival.

Note de Satine:

Citation :

Venez sur le site Jeux Online pour prendre part à un concours hors du commun. Nous vous proposons de vous revêtir d'un déguisement dont le thème serait celui du Seigneur des Anneaux. Nous vous donnons donc rendez-vous sur cette page pour découvrir les règles du jeu et participer à ce grand jeu. Sachez que les sélectionnés auront la possibilité de nous rejoindre au Festival du Jeu Vidéo qui se déroule les 21 – 22 – 23 Septembre 2007. Nous vous attendons avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Invité
Invité




Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:14

Tu sera pe etre pa seul slash puiske j'espere venir meme si je promet rien

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:26

Si si Autya, t'as promis Smile Smile

J'espère te voir,

Kiss

Milkiwi
Revenir en haut Aller en bas
Aidlairiamene
Disciple
Aidlairiamene


Nombre de messages : 71
Localisation : pays de Broceliande

Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:54

Bien bien bien, je ne sais pas se que je serais devenu d'ici la fin septembre, alors je ne m'avancerais pas à dire que je serais présent. je n'arrive déja pas a me prévoir un programme fixe pour le soir même alors prévoir un mois d'avance c'est même pas pensable Razz .
Mais, je serai ravi de venir, histoire de voir ou revoir vos trognes :-p
pour le logos je me débrouillerais le moment venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:32

Voila Jelena ma convaincu de venir

Je serai la des 7h35 du matin donc si du monde s'ennui pensé a moi


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:08

amusez vous bien :p
si vous revenez avec des clés toussa ca serait cool nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:28

Autya, Enge... Me manque plus que Fyfy pour être le plus comblé des hommes Smile Smile Smile

Milkiwi / Jelena / Gwael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:52

Alexandrra a écrit:
amusez vous bien :p
si vous revenez avec des clés toussa ca serait cool nan ? Very Happy


T as cru que c etait une foire aux mots de passe lol ?


PS : l horloge forum déconne non ? j ai 20h52 pas 18 h 52
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:01

Hmmm regarde l'horloge dans ton profil, tu as du garder l'heure des Us Smile Smile

Milkiwi / Gwael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du jeu vidéo édition 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le festival du jeu vidéo
» Le festival du jeu vidéo bilan
» Festival du jeu vidéo 2008
» Festival du jeu video 2009
» Festival du jeu vidéo - les logos Tee-shirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: