Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation des joueurs sur le site

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation des joueurs sur le site Empty
MessageSujet: Présentation des joueurs sur le site   Présentation des joueurs sur le site Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 6:14

Bonjour à tous,

J'espère que la sortie d'hier ne s'est pas résumée à un engluement généralisé.
De mon côté, ne pouvant partir en guerre à vos côtés, je me suis repliée sur l'intendance, et je suis allée faire le ménage sur le site.

j'aurais une suggestion pour la page de présentation des joueurs.
http://www.angedeserra.net/itilacala/index.php?option=com_content&task=view&id=45&Itemid=34&mosmsg=Merci+de+nous+avoir+propos%E9+cet+article.

Dans la liste des joueurs, serait-il possible d'accoler, à côté des noms, le titre de chacun (Maître du Conseil, officier, ancien ou membre régulier) ?

D'abord je trouve que cela donne du prestige aux noms des joueurs que d'avoir un titre accolé :-)

Et comme ça, si quelqu'un souhaite contacter l'un de nous en jeu ou à partir du site, il choisira plutôt un officier ou un ancien. Et il évitera de se fourvoyer à demander des renseignements à une petite ménestrelle qui sera bien incapable de lui répondre. Ce serait donner une triste image de notre confrérie pourtant si prestigieuse.

Anyssa, membre débutante d'Itila Cala
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

Présentation des joueurs sur le site Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs sur le site   Présentation des joueurs sur le site Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 6:41

Yep ! vive les débutants ! ils amènent un brin de fraicheur chez les vieux briscards !
Bienvenue Anyssa ! et on fête son premier post chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
 
Présentation des joueurs sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un petit service à demander à tous les joueurs d'ici.
» Site Reboot
» site rigolo
» Je sais... vous en avez marre de mes problèmes de site web...
» Une nuit sanglante - (ou encore : Probleme avec le site de la guilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: