Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Ulryk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ulryk
Sage bavard
avatar

Nombre de messages : 1141
Localisation : jura

MessageSujet: Ulryk   Jeu 24 Mai 2007 - 18:58

La pluie, qui tombait depuis le milieu de la nuit, avait fini par inonder les abords de la Forêt Noire. Pourtant, le feu de camp résistait au vent et à cette pluie.

-Sale temps pour la chasse marmonna Ulryk

Le chasseur jouait avec son arc les yeux braqués sur le feu. C’était son grand-père qui lui avait appris l’art des feux de camps, à le protéger des vents et des averses les plus drues. Ses pensées s’égaraient : son pays, ses amis son frère, ses sœurs et ses parents qui avaient vécu bien des guerres et bien des peines. Des images s’entrechoquaient dans sa tête et la pluie tombait, tombait …

L’orque avait humé une odeur qui l’avait mis en appétit, il avait juste eu le temps de stopper et de se cacher. L’odeur l’avait attiré et en même temps prévenue du danger. Cela faisait maintenant une demi-heure qu’il observait le chasseur.

-Ah de la viande humaine pensa-t-il, un festin pour un orque qui marche depuis deux jours.

-Une proie facile, ce stupide homme somnole se dit l’orque en se léchant les babines. Mais soyons prudent… il s’avança doucement son épée à la main.

Ulryk avait fini de jouer avec son arc et l’avait posé à coté de lui l’air toujours aussi absent. D’abord, l’orque s’avança doucement, puis, prenant de l’assurance, il accéléra le pas tout en faisant attention aux branches des jeunes pousses d’arbres qui envahissaient les bords de la forêt. Plus il s’approchait de l’homme, plus cette odeur de chair fraîche l’enivrait.

-Encore un pas se dit-il et le repas sera prêt.

L’orque ne se rendit pas compte tout de suite du coup d’épée qu’il avait reçu a la cuisse tant le coup avait été rapide et puissant et c’est seulement lorsqu’il vit briller la lame de la hache du chasseur qu’il compris qu’il ne mangerais plus de viande humaine, qu’il ne mangerait jamais plus d’ailleurs…

Ulryk avait remarqué la présence de l’orque dès son arrivée et les pas lourds de la bête avaient alerté le chasseur de l’imminence de son attaque. . Tout en posant son arc, il avait posé ses mains sur ses armes accrochées à sa ceinture Il avait attendu le dernier instant pour réagir, bondissant et portant un coup d’épée à la jambe de l’orque pour l’empêcher de fuir et abattant sa hache pour finir le travaille.

-Sa crasse aurait fait fuir n’importe quel animal à une lieue à la ronde dit Ulryk en rangeant ses armes, et qu’elle idée d’attaquer dos au vent.

Cela faisait le troisième orque qu’il tuait en deux jours.

-Les espions du malin sont de plus en plus téméraires pour s’aventurer si près de la forêt noire pensa Ulryk.

Soudain un claquement se fit entendre à une dizaine de pas derrière le chasseur. Ulryk se baissa, attrapa son arc d’une main et pris une flèche de l’autre. Un orque hurlait en se démenant, le pied gauche pris dans un piège aux dents acérées. La flèche le toucha en pleine tête faisant un bruit sec. Il s’écroula, le corps s’agita de quelques spasmes puis ce fut le silence.

-et bien, voila un piège bien utilisé se dit Ulryk rassuré d’avoir prévu ce « cadeau ».

Les orques isolés qu’il avait tués depuis deux jours ne l’avaient pas inquiété outre mesure mais deux en même temps, cela n’annonçait rien de bon.

-Je ne peux pas me permettre d’attendre le levé du jour.

Le chasseur rangea son arc, étouffa son feu avec des feuilles mortes. Il n’avait plus beaucoup de temps pour arrivée à Bree et les espions orques n’allaient sûrement pas lui faciliter le trajet.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ulryk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Les autres jeux de la communauté :: Le seigneur des anneaux online- Confrérie Itila Cala :: Background des personnages et la confrérie-
Sauter vers: