Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Yetou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yetou Empty
MessageSujet: Yetou   Yetou Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:37

Le soleil est déjà haut, ses rayons filtrent par les fenêtres à demi fermées et tombent sur ses yeux. Ses yeux sont rougis, le manque de sommeil sans doute, la nuit a été courte. Quelques flashs de la soirée, l’arrosage de la mort de la meute de loups de la Vieille Forêt, le concours de vidage de chopes de bière de Noirbosquet, encore une récompense, la plaisante rencontre de cette jolie elfe, celle, plus déplaisante, de son époux. Les réconciliations furent longues et arrosées, le retour fut difficile.

Toc, toc, toc.

Il a pris ce goût de la fête de son errance à travers les années, côtoyer ainsi les nains a attisé sa soif, fréquenter les hobbits lui a donné le goût de la bombance, connaître les hommes lui a appris l’humilité et l’injustice.

Toc, toc, toc.

Ces multiples rencontres ont fait de lui ce qu’il est, un vagabond, désireux de justice, aimant de son prochain, curieux de tout, fin cuisinier, excellent buveur. Il a rejoint cette confrérie pour partager avec eux ce sentiment de justice entre les peuples, ce désir de s’étendre et de jouir de sa propre vie.

Toc, toc, toc.

« Qu’est-ce que c’est ? », la voix mal assurée et rauque, l’herbe à pipe sans doute.

« Excusez-moi Messire, on m’envoie vous chercher pour une affaire de la plus haute importance. »

Bon sang, l’aubergiste. Maudit soit ce Poirdebeurré !!

« Qui me demande ?

- Ils sont plusieurs, pas très commodes. Des nains, des hobbits, des elfes, des hommes les accompagnent. Je ne connais pas leurs noms mais ils ont insisté.


- Grggbmglmgrlm … je descends dans quelques minutes, maintiens les à distance »

Vite une tenue, surtout tenir le bâton prêt, tant pis pour l’auberge. Mon corbeau croasse, une caresse sur les plumes, fidèle allié, et il vient se percher de toute sa noirceur sur mon épaule, l’œil rond, vigilant à tout mouvement, plus que je ne le suis.

Les marches sont raides, elles grincent, ce bruit est atroce. Le comptoir apparaît, si grand, qui m’a si souvent accueilli, voire porté. Le groupe dont m’a parlé l’aubergiste se révèle enfin, disparate en effet, quand une tête sort du lot et s’écrie :

« Aaah le voici enfin … On va pouvoir commencer à boire !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yetou Empty
MessageSujet: Re: Yetou   Yetou Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:37

Vous m excuserez pour la mise en page, elle avait pourtant l 'air bien au depart No
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

Yetou Empty
MessageSujet: Re: Yetou   Yetou Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:58

cheers cheers J'adore Smile
(tu voulais quoi comme mise en page ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Yetou Empty
MessageSujet: Re: Yetou   Yetou Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:59

Iria / Enge a écrit:
cheers cheers J'adore Smile
(tu voulais quoi comme mise en page ?)

Disons que l'admin est passé par là et a remis de l'ordre dans le texte ^^
Gudrimhid
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Aidlairiamene
Disciple
Aidlairiamene


Nombre de messages : 71
Localisation : pays de Broceliande

Yetou Empty
MessageSujet: Re: Yetou   Yetou Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:29

J'ai mis du temps pour trouver ce seul et unique post traitant de ce sujet précis...

avec se que je sais aujourd'hui, il va y avoir du ménage a faire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yetou Empty
MessageSujet: Re: Yetou   Yetou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yetou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GG Yetou
» Yetou
» Bon anniversaire mon Yetou !!!!!!!!!!!!!
» Bon anniversaire Yetou
» Yetou reviens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Les autres jeux de la communauté :: Le seigneur des anneaux online- Confrérie Itila Cala :: Background des personnages et la confrérie-
Sauter vers: